-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heu...Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_Guilde_- Index du Forum :: -Imformation-Guilde- :: Sur un membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nay
Membre De La Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Heu...Problème Répondre en citant

Voila c'est juste que je préfère prévenir, je vai être beaucoup moins connectée en ce moment...

cela m'étais déjà arrivé, le boulot et plein d'autres choses...sa me laisse pas beaucoup de temps libre...

Donc voila...disons...une petite période de 2 semaine environ durant lesquelles je ne serait pas beaucoup connecté.
Un pti coucou a la guilde et aux amis oui bien sur ^^  et apprendre mes manuels ^^  mais sinon...pas de temps pour le jeu dsl  ...  sa se complique pour moi IRL  . Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Heu...Problème Répondre en citant

Nay je te comprend bon ben bonne chance 
2semaines ça passe vite ^^

lightone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Heu...Problème Répondre en citant

=( nay tiens bon ca va passer vite
CP M9 dans 3 livres
charge G dans 7 livres =)
pame M3 livre 2
love you spartatttt <3

coco
Membre De La Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Heu...Problème Répondre en citant

Ma belle reviens nous vite tu va me manquer beaucoup :'(((
Tiens le coup hein ^^
Gros bisous <3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Heu...Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_Guilde_- Index du Forum :: -Imformation-Guilde- :: Sur un membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation