-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je voudrai avoir le lvl de tous les dada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_Guilde_- Index du Forum :: -Petit-Aide-IG- :: Sur le cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebeso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: je voudrai avoir le lvl de tous les dada Répondre en citant

Je m engage a vous faire passer vos dada lvl21 sauf pr l achat des medaille vous vous debrouiller
mais je veu que toute la guilde et le lvl 21 c un truc simple a faire donc je voudrai voir tous les warning dada21
prioriter une pour moi en sachant qu il n y a riende compliquer merci de bien vouloir faire un effor
bonne journer a vous bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent000
Membre De La Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: je voudrai avoir le lvl de tous les dada Répondre en citant

Moi dada 21 et je mangage aussi a aider les persones qui ne l'on pas

coco
Membre De La Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: je voudrai avoir le lvl de tous les dada Répondre en citant

dada lvl 21 tambien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: je voudrai avoir le lvl de tous les dada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_Guilde_- Index du Forum :: -Petit-Aide-IG- :: Sur le cheval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation