-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Notre mariage a coco et moi

Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -BlaBla- :: Court
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bebeso
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Mar - 09:30 (2009)    Post subject: Notre mariage a coco et moi Reply with quote

Je voulais remercier tous les gens qui son venu a notre mariage et meme se qui ne son pas venu ,j ai eu une penser pour eu (cloud plati kqbal imo2 et bien d autre encor ).Voila se mariage fut riche en emotion et il passer a une que meme si il aurai durer une heur de plus il aurai etai pein de surprise .merci au gm d avoir imortaliser se mariage sur le general cela a beaucou plus a ma petite coco et a moi aussi.
tous sa pour vous dire que j espere faire durer se mariage jusqu a la fin du jeu metin jusqua son delete et ferai de mon possible pour rendre ma petite coco, la shamy la plus heureuse de metin .Prochainement je mettrais la video sur le fofo et youtube
se si et un peti discourt mais il represente un signe de sinceriter les plus sincere

Merci a vous touses
Merci metin meme si se je n et que fiction et bug il apporte cependant beaucou de bien etre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 09:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kqbal
Membre De La Guilde

PostPosted: Thu 5 Mar - 10:17 (2009)    Post subject: Notre mariage a coco et moi Reply with quote

Vivement la Vidéo  Very Happy déçu de pas avoir était présent. Enfin on verra tous ça en vidéo  Very Happy

Back to top
coco
Membre De La Guilde

PostPosted: Thu 5 Mar - 10:53 (2009)    Post subject: Notre mariage a coco et moi Reply with quote

Je dirai merci tout d'abord a mon bebe d'avoir bien voulu de la coco lol
Ce mariage fut pleins d'émotions , je me suis vraiment bien amuser ^^
Merci a toute les personnes qui était la ou pas comme la dis bebe on pensais au absent
et t'inquiète pas mon bebe ce mariage nous allons le faire durée
j'attends de voir ce que donne la vidée Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -BlaBla- :: Court All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation