-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

qui auré cru drop un parcho la bas.....

Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -BlaBla- :: Court
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benatosor

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:12 (2009)    Post subject: qui auré cru drop un parcho la bas..... Reply with quote

ABUSEY j'ai drop parcho sur un tigre ! je me balade dans la map1 a dada tout a coup un métin lvl 15 je commence a le frapper est la vague de tigre puis un parcho ! j'ai pas de sreen car dans la precipitation je les ramaser direct comme quoi métin est plein de mystere ^^

Back to top

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spartat
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:47 (2009)    Post subject: qui auré cru drop un parcho la bas..... Reply with quote

GG xd

Back to top
lightone
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 17:59 (2009)    Post subject: qui auré cru drop un parcho la bas..... Reply with quote

lol mais gros chatman^^
CP M9 dans 3 livres
charge G dans 7 livres =)
pame M3 livre 2
love you spartatttt <3

Back to top
benatosor

PostPosted: Sun 22 Mar - 20:37 (2009)    Post subject: qui auré cru drop un parcho la bas..... Reply with quote

est ouai la prochaine foi je tante au chien xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -BlaBla- :: Court All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation