-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déguilde, je m'explique

Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -Imformation-membre- :: Les déja membre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kqbal
Membre De La Guilde

PostPosted: Thu 2 Apr - 09:11 (2009)    Post subject: Déguilde, je m'explique Reply with quote

Plop les moches =p  ^^

Donc hier soir j'ai déguildé, je m'explique :

Pas mal de monde sont parti en l'espace d'une de 2 semaine, Et c'était ceux qui était connecté tous les jours, donc l'ambiance en prend un coup comme on dit, Après il y a bebeso qui n'est pas de retour avant 4 mois et le possible hack de bebeso sachant que le stuff de toto etait également dessus donc toto m'a expliqué et je comprends très bien que si il récupere pas tout le stuff il arrête ( qui n'arrêterais pas vu le stuff de Ouf  ), donc je préfère déguildé, donc j'essaye de faire ma guilde on verra ce que cela donne mais surtout je veut précisé que si un jour tout le monde est au grand complet, je vais pas y'allait par 4 chemins xD je reviendrais vous faire chiéééééé ^^

Voila, Un dernier mot je déguilde avec regret.

Bon jeux et à bientot sur le jeux.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Apr - 09:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spartat
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Apr - 10:11 (2009)    Post subject: Déguilde, je m'explique Reply with quote

Salut,

Qui c'est fait hacker ?

Bebeso avec le stuff à toto??????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -Imformation-membre- :: Les déja membre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation