-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    -_Guilde_- Forum Index :: -Recrutement-In-Game- :: Guerier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keke

PostPosted: Fri 13 Feb - 22:09 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

bonjours a tousse je suis guerrier mental lvl 61 je voudrais entrer dans votre guilde.Mes possibiter de jouer son tres grande je joue preske tous les jours .

mon stuff

G61+7 ac def +3 hate +3
caske 21+9chance deviter les fleche 10%
toueuse de lion +6
chosure lvl 59+6
b 61+9
bracelet de cristal +6
collier amice +6
ebene +8 boucle

mes skill

M5 atake esprit
M4 cp
M6 atake pome
2 point sword
3 point charge

je suis actuellement entrain de fair en sorte dameliorer sa.

mes stat

101 vit
65 int
40 str
3 dex du a mon stuff

je suis une personne tres motiver et agreable qui repond  toujours present sauf les samedi soir cest jours de bringue adore les guerres et faire des activiter en groupe .

voila je vos est tout dit je pense a vous de voir

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Feb - 22:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spartat
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Feb - 01:36 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

je ne c'est pas il faut de la shaman et MN : 0(rappelle 5 "0"= accepter)
il faut remedier aussi le pb des stats

Back to top
bebeso
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Feb - 20:23 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

bon je pense que si tu monte t lvl et t skill
revien poster quand tu sr 65 mini
dsl

Back to top
Spartat
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Feb - 20:40 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

/lock

Il faudra que tu repost un message

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    -_Guilde_- Forum Index :: -Recrutement-In-Game- :: Guerier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation