-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contournement du bug de la tour

 
Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -BlaBla- :: Court
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincent000
Membre De La Guilde

Offline

Joined: 10 Feb 2009
Posts: 22
Localisation: 67

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:46 (2009)    Post subject: Contournement du bug de la tour Reply with quote

Citation:
Eh bien.. je comptai poster sur ce forum en temps voulu pour le sujet de la DT, mais les faits sont là et malgrès que j'ai été trahi par une personne, qui, n'a plus aucune considération à mes yeux, j'avoue être l'auteur de cette vidéo.


Alors par où vais-je commencer?


Dois-je vous divulguer comment j'ai trouvé la solution pour contourner le fameux " bug de la DT " ?


Ne devrai-je pas plutôt vous laisser chercher par vous-même?


Ou est la satisfaction lorsque l'on vous donne tout sans aucune recherche ?


Cela me fait penser aux gens qui achètent un jeu vidéo et se précipitent sur les sites de soluces sans rien chercher par eux même.


Cependant vu que certaines personnes font des allusions au faite que nous trichions je vais mettre en détails le pourquoi du comment nous sommes arrivé en haut. Il est incroyable de devoir se justifier pour avoir cherché à avancer dans le jeu. J'espère que ces détracteurs auront au moins l'obligeance de reconnaître qu'ils se sont mépris sur notre compte.


En effet Pouet, c'est en relisant le sujet que tu as posté que l'idée m'est venue...


A force de monter, encore et encore, nous avons fait un rapprochement, que tout le monde peu aisément faire, entre la déconnexion et la mort du roi démon. Les deux événements en effet sont liés. Le timer qui se déclenche à sa mort, est normalement cantonné à cette étage et nous laisse environ 3 min pour effectuer les ups et parler au forgeron pour monter les étages. Arrivé à l'étage suivant, un nouveau timer est sensé annuler le précédent puisque l'étage est passé. Le Bug de notre version de métin se trouve ici.


Nous devons par conséquent trouver le moyen de franchir l'étage avec le temps restant de l'étage précédent, soit en moins de 3 minutes. Ce qui signifie déjà de sacrifier le up au forgeron pour maximiser le temps.


A l'étage suivant, comme tout le monde le sait, il faut détruire 4 métins de mort pour faire pop la salle et le métin de meurtre. Ce fameux métin une fois détruit laisse tomber une boite :






Toutes les boites sont identiques, seul le contenu change. Je ne connais pas la probabilité, mais deux types de plans peuvent être dropés, le skin est identique seul le nom est différent : Plan de tour Sa-Gui et Plan de tour Zin-Sa-Gui.





Le bon plan ( Plan de tour Zin-Sa-Gui ) permettant en un simple clic de monter à l'étage suivant.


Problématique N°1 : Comment en 3 minutes détruire 4 métins de mort + 1 métin de meurtre ?


Vous avez déjà constaté que dans notre malheur, notre DT était doublement bugée. Je m'explique lorsqu'un lvl 75+ parle au forgeron il lui propose de monter les étages supérieurs ou de redescendre. Si 2 joueurs 75+ parlent au forgeron l'effet est doublé, par conséquent 2 montées d'étage se font successivement et par la même occasion les métins se superposent. Si 4 personnages 75+ font la demande au forgeron, 4 montées successives vont se faire. Cela risque de lagger un cours instant. A partir de ce moment chaque métin est en réalité 4 métins superposé, il faut un Cac qui puisse tenir le quadruple pop de métins 65 et le temps d'en détruire 1, vous en détruisez 4. Le gain de temps est considérable. Ceci fait, la salle pop avec le métin de meurtre qu'il faut détruire pour droper le fameux coffre et le plan.


Voici un aperçu rapide de ce que cela donne :

http://fr.youtube.com/watch?v=-1j1X1sXwvc


Une fois le bon plan en poche, nous avons immédiatement cliqué dessus et nous sommes retrouvé à l'étage suivant, le 8éme.

Cependant comme l'a si justement dit Maltoc précédemment, nous avons été déconnecté quelques secondes après, le timer de l'étage du forgeron ne s'arrêtant toujours pas... Nous étions au point mort jusque là.


Problématique N° 2 : « Comment arrêter le timer pour ne pas être téléporté en bas ? »


Nous avons tout d'abord eut l'idée de conserver les vieux coffres inconnus, souvenez vous, ce qui se dropent dans le métin de meurtre qui donnent un plan et de les ouvrir en bas de la demon afin d'avoir le plan et de gagner du temps après avoir cliqué le forgeron. Mais là.. impossible de les ouvrir, nous avions beau cliquer sur ces derniers, aucun résultat. Probablement faut-il être dans la Demon même pour les ouvrir, une fois rentré toujours aucune possibilité d'ouverture de ces maudits coffres. Nous avons alors détruit le métin, peut être faut-il que la montée soit au minimum au 1er étage. Une fois le métin détruit, et arrivé au 1er étage, grand surprise les coffres disparaissent de l'inventaire automatiquement.


Problématique N°3 : «Comment contourner le déclenchement du timer ? »


Vu qu'il était visiblement impossible de stopper le timer, ni de terminer la tour en 3 min, il fallait retourner le problème, c'est à dire ne pas activé le timer, l'élément déclencheur étant la mort du Roi Demon Elite. J'ai alors repensé à la vidéo sur Youtubes : Metin2 US: Roph & Bulls - DT to reaper in 10 mins => http://fr.youtube.com/watch?v=d0dv2NUTp84

( Je me suis même reconnecté sur notre Ts pour leur annoncer que je pensai avoir trouver comment faire )

En regardant la vidéo on s'aperçoit que les plans sont déjà dans l'inventaire lorsqu'elle passe de l'étage 1 à 8. Nous avons donc exactement reproduit le même schéma. Passer de l'étage 1 à l'étage 8 directement, et occulter le passage par l'élément déclencheur, la mort du roi. Il faut donc ouvrir le coffre à l'étage 7, puis conserver le plan dans son inventaire. Redescendre en bas, détruire le métin de force, une fois arrivé au 1er étage, à l'instar des vieux coffre inconnus, le plan ne disparait pas. Il suffit ensuite de cliquer sur ce dernier pour être téléporté au 8éme étage.


Une fois arrivé à l'étage 8 directement, nous devons doper des clés


Copie du post sur la tour :


Là encore il y a des fausses clés et une vrai clé, qui permet sur le même principe que l'étage des Vils, de desceller une stelle qui nous téléporte au dernier étage, celui de la faucheuse.

http://fr.youtube.com/watch?v=ISBdikYcDh8

Nb : La faucheuse ne s'empoisonne pas. Sur la vidéo je me suis trompé d'orbe.. je comptai refaire une vidéo ou je la tue en minion mais la vidéo que vous voyez et l'unique montée à la faucheuse que nous avons fait. Droper le véritable plan est une question de chance, sachant que je détruit 2 métins de meurtre au maximum dans les 3 minutes et sur le nombre de tentatives nous n'en avons eut qu'un seul. Pour ce qui est du stuff, pour faire autant de dégats, j'ai un partisan +9 avec 90% contre les mort-vivants sur le stuff. J'ai eut une armure 66 N dans la boite.


Voilà le fameux secret de la demon tower dévoilé.


J'espère que toutes les personne qui sous entendent par rage que nous trichons ravalerons leur langue !


Non nous ne trichons pas, nous réfléchissons juste, sachant que ce que nous avons fait là, nous aurions pu le faire depuis que le forgeron propose de monter au étages supérieurs si nous y avions pensé plus tôt.


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 22 Feb - 16:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vincent000
Membre De La Guilde

Offline

Joined: 10 Feb 2009
Posts: 22
Localisation: 67

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:49 (2009)    Post subject: Contournement du bug de la tour Reply with quote

On a plus qu'a essaier de monter en guilde Smile

Back to top
Platinium
Membre De La Guilde

Offline

Joined: 07 Feb 2009
Posts: 57
Localisation: là

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:06 (2009)    Post subject: Contournement du bug de la tour Reply with quote

moi jveux bien Very Happy
_________________




Back to top
lightone
Modérateur

Offline

Joined: 17 Feb 2009
Posts: 149

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:32 (2009)    Post subject: Contournement du bug de la tour Reply with quote

est ce que vous avez essayer sinon je suis dispo
_________________
G mental 71
atak espri G1
Poly G3
CP M9 dans 3 livres
charge G dans 7 livres =)
pame M3 livre 2
love you spartatttt <3


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -BlaBla- :: Court All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)