-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour a tous

Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -Recrutement-In-Game- :: Ninja
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KairySora

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:49 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bonjour voila je me presente : KairySorä archere lvl 71  voila je voudré vnir dan votre guilde ( JE SUIS LA FAMME DE NAYAE ) <3  et pui si possible venir avec mon mari G69 CaC : thaf ( le petit frer de coco )  =) donc voila on voudré vnir dan votre guilde alors voila =) bisosu a tous et pi jespair kon poura vnir =) Mr. Green
Bonjour voila je voudré vnir dans votre guilde si possible g une Ninja lvl 71 ( JE SUIS LA FAMME A NAYAE ) <3 et pi je voudré venir avec mon mari si possible G69 bientot CaC ( je suis archere ) enfin voila jaimeré bien rejoindre votre guilde =) bisous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nay
Membre De La Guilde

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:54 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

lol  ben moi j'ai pas le choix elle m'y a forcé  ^^

ui   Mr. Green

Back to top
Platinium
Membre De La Guilde

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:56 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

il me semble avoir eu quelques différents avec toi lors d'une war m'enfin si t'es sympa ça va Wink

jdi oui car il me semble que ta un bon stuff ^^

Back to top
Vincent000
Membre De La Guilde

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:59 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Salut,
je met +1

Back to top
Spartat
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:30 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Archére bonne en duel ?
et puis thaf il est bon lui je crois ^^ +1

Back to top
coco
Membre De La Guilde

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:50 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

+1 pour moi aussi c'est la coupine irl de mon ti frero thafounette

Back to top
bebeso
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:19 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

k pr moi

Back to top
Platinium
Membre De La Guilde

PostPosted: Mon 23 Feb - 18:18 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

kairy tu viens dans une guilde de popoteur en war pas trop deg ? :p

Back to top
bebeso
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:22 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

lol plati on ces touse que la mentaliter des shinobi depand surtout de leur chef qui et serte rageuse et na pa d egale a elle meme mais tous c est joueur non point tous la meme mentaliter et merite leur chance

Back to top
coco
Membre De La Guilde

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:33 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

je suis d'accord avec bebe , c'est leur chef qui les pousse ....
on le sais tous natalia = gros boulet
c'est pas pour ca qu'il fau refuser un ex shinobi

Back to top
bebeso
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 13:06 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

moi je sui pour donc voila
apres juste un oui ou un non pa de flood platit merci

Back to top
Platinium
Membre De La Guilde

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:53 (2009)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

j'ai jamais dis que j'étais contre car ex shinobi, d'ailleurs kairy je la connaissait avant quelle se fasse hack donc sa fait loin

vu qu'il n'y a pas d'autre vote, quand sera la proposition d'intégration?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -Recrutement-In-Game- :: Ninja All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation