-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

hier tortue et tigre jaune
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -BlaBla- :: Court
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nay
Membre De La Guilde

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:25 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

ChaosShade/Shadi wrote:

c'ay important de savoir écrire un français correct ^_^

Mort de Rire Je ne voudrais pas balancer mais bon ... lol Mort de Rire

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChaosShade/Shadi
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:59 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

c'ay ma façon personnelle de l'écrire =þ

Back to top
bebeso
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:07 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

donc se n et pas 1 francai correct mdr

Back to top
ChaosShade/Shadi
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:42 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

Regarde mon post ici comme ça je pourrai vous corriger et tout le monde pourra comprendre =)

Back to top
bebeso
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 07:47 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

bon primo les reflection c comme les cou ... c moi ki donne apres me fair coriger negatif rien a faire mdr du momen que l on me comprenne moi sa me va apres sa saire a rien de s emflammer on va pas en fair un topic fin de la discution

Back to top
coco
Membre De La Guilde

PostPosted: Tue 3 Mar - 08:48 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

c'est pas le concours de celui qui va faire le moins de fautes ou pas Evil or Very Mad
enfin bref comme la dit mon bebe fin de la discution

Back to top
CloudStrif
Membre De La Guilde

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:18 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

On ne parle pas d'un concours de français, mais d'écrire dans un français CORRECT. Quand tu lis un bloc de 10 lignes, sans virgule, sans point, et rempli de fautes en tout genre, une simple lecture ressemble a vrai décryptage....

Je pense que personne n'est sans savoir que sur une très grande majorité des forums, il existe un correcteur orthographique, un simple clique droit sur un mot, et on obtient une liste de suggestions....Le fait d'écrire dans un français clair et compréhensible ne semble pas préoccuper certaines personnes, pourtant comme le souligne ChaosShade, c'est important d'avoir un français correct.
Personnellement, quand je débarque sur un forum, et que je constate que même les admin / modo ne sont pas capables de faire un effort à ce niveau la, le forum ne me donne pas envie d'y rester, et je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes. Une personne qui écrit en language SMS n'est pas prise au sérieux.

bebeso wrote:

bon primo les reflection c comme les cou ... c moi ki donne apres me fair coriger negatif rien a faire mdr du momen que l on me comprenne moi sa me va apres sa saire a rien de s emflammer on va pas en fair un topic fin de la discution
Pour une personne qui semble attacher beaucoup d'importance à l'humilité, et bien d'autres belles valeurs, il semblerait que tu bafoues un peu la liberté d'expression, chacun a le droit de donner son avis.

Ensuite pour ce qui est du forum en lui même, je ne m'attarderais pas la dessus, mais il y a quelques points que j'aimerais passer en revue :

- Comme le dit ChaosShade, un modérateur qui n'a aucun droit, ou est l'intérêt ?
- 39 catégories sur un forum de guilde, je trouve ça tout simplement énorme, on ne s'y retrouve plus, le désordre y est total, il y a un vrai problème d'organisation.
- Une groupe 'Membre de la guilde" a été créé, très bien, mais l'intérêt des groupes au sein d'un forum, c'est justement d'avoir accès a certaines informations que les invités / (simple) membre ne pourront pas consulter. Or que l'on soit membre du groupe, ou même un simple membre, les droits et les accès semblent être les mêmes. donc encore une fois, ou est l'intérêt ?

Ceci n'est évidemment que mon avis personnel, et comme il a été dit une fois, "toute critique est bonne à prendre"

Je vois déjà des personnes arriver en me disant, "si tu n'es pas content fais le toi même !", la je répondrais tout simplement, que je ne prétends pas savoir administrer un forum, je donne simplement mon opinion sur les règles de base d'un forum.

A bon entendeur...

Back to top
ChaosShade/Shadi
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 18:26 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

Merci de ton soutien =)

Back to top
lightone
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 22:58 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

je epnse la même chose que cloud seulement moi quand je parle ne langahe SMS je n'en fairt pas exprès c'est seulement un reflexe que j'ai pris depuis que j'ai été sur MSN (qu'elle grosse connerie) mais bon je partage aussi l'opinion de spartat car du moment ou on comprend c'est le principale bien sure sans en abuser
CP M9 dans 3 livres
charge G dans 7 livres =)
pame M3 livre 2
love you spartatttt <3

Back to top
coco
Membre De La Guilde

PostPosted: Tue 3 Mar - 23:44 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

Je suis d'accord mais ça arrive de faire quelques fautes
Ok faire une phrase sans virgule sans rien ça peu devenir incompréhensible
moi j'ai une sale manie c'est de en pas mettre les accents , ne m'en veuillez pas ^^
Et quand je parlais de concours c' étais ironique biensur

Back to top
bebeso
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 09:08 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

pour info chado, vien d arriver et je trouve quel se permet pas mal de chose apres avant de faire des reflection j aurai du lui souligner avant essayer d apprendre a connaitre les gens, l humiliter en fais partis .Elle me parle d une forme d ecriture correct mais comme nayae a deja fais son orthographe et du moin peut apropriller a un francais correct ,quelle me dise que c est sa façon de parler je trouve sa encor plus deplacer.Moderateur ( c est pas moi ni toto ni spart qu il l avont designer elle a etai designer d office ), pour moi je la considere pas comme une moderatrice , elle a peut etre l appelation sous son nom mais pour moi moderatrice du forum WarNing et une personne quon a designer en parlent avec la guilde une personne qui et deja la de un peu plus d une semaine de preference et avoir eu a fair un minimum de ces preuve.Voila sert je ferai un effort pour mon orthographe .Et pour l humilite cloud sache que le respect en fais parti .ET se qui ma surtout un peut gonflet c de floder sur un topic qui na rien avoir avec le sujet voila tous , comme tu dit elle moderateur donc elle peut cree un topic sur se bonne journee a vous.

Back to top
thonyfurie
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 21:45 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

juste quelque mots je m en fou des fautes je m en fou des virgules ici ses un topic des boss pas d orthographe merci ou je lock ^^

Back to top
Spartat
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 21:53 (2009)    Post subject: hier tortue et tigre jaune Reply with quote

bebeso dsl mais j'ai repris les cour moi c bn juska a peut prer 22h15
sauf le week c plus tard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -BlaBla- :: Court All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation