-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3

Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -Recrutement-In-Game- :: Shaman
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayame001

PostPosted: Thu 26 Feb - 22:17 (2009)    Post subject: Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3 Reply with quote

Bonjours a tous, je m'appelle Hélène, j'ai 15 ans et demi, j'habite à Orléans, dans le 45 (il y a toujours un temps de chien ou presque Neutral )
Je suis au lycée, en seconde. Je suis connectée tous les jours sur metin (sauf l'après midi avant 15 h ou je sui en cours, je suis pas une no life hein ? ^^ ) Quoi que.. Rolling Eyes xD (je lol)

Dans metin, je suis une shamy dragon lvl 65 pour le moment car je fais une petite pause xp ( 13 lvl pris en pa lontemps, je n em'inquiète pa pour cela ) car je me suis mise en tête de monter mes skill a fond et de refaire tranquillement mon stuff. (je suis a 92% pour me donner une meilleure chance de réussite aux manuels). Je reprendrais l'xp bien assez tôt.
Sinon pour l'xp, je ne sais pas pourquoi mais j'adore sa. J'arrive à xp seule facilement mais j'aime bien l'ambience des groupe de xp. (je xp toujours cave 2).
Maintenant pour ce qui est de la guilde, je recherche une guilde motivée avec une bonne ambiance générale Very Happy (j'anime les guilde facilement )
Mon caractère : Joyeux la majorité du temps, grognon certain jours (hum je devais avoir une mauvaise note à un devoirs faut pas s'inquièter)
J'aime aider les autres Smile

Mon Perso :

Shamy dragon lvl 65
Mes stat :
VIT  : 90
INT  :115
STR : 12
DEX : 19

Dragon chassant M7
Rugissement du dragon M4
Griffe M3 avec 30.6% (c bien ? )
Bénédiction 8 Points
Reflet 1 point
Talisman 1 point

Vous comprenez à présent pourquoi je fais une pause xp et que je lise des manus =) Ils faut remonté mes skills et je ferais tout pour y parvenir Confused

Compétences :

Combo 2
Anno de language et anno de xp en permanence, hum oui je sais, je suis un peu une item shoppeuse.
Canne a pêche +5
Dada 19 en cours de up

Robe Baronne +6
Max Pv 800
Résistance au vent 6%
Les dommage de 10% vont être absorbés  par les Pv
chance de détourné une attaque au corps a corps 2%
Pierre hate +3 esprti de vie +3 evasion +3
Actuellement je recherche une robe 66+7 (68 je sais^^ ) et un gong 65+8

Gong oiseau tonnerre +6
Int +8
chance d' être ralenti 5%
Bonus contre les animaux 10%
Bonus contre le mal 6%
pierres : anti guerriers +3 apaisment +3 anti sura +3 (g aussi un evantail 65)

Bouclier 61+7
chance de parer une attaque sura  12%
bonus contre les mystiques 2%
Bonus contre le mal 4%
chance de détourné une attaque au corps a corps

collier de perle +6
max pv 800
chance de provoquer un étourdissement 3%
2% chance for percing int

j'ai 4 autres colliers avec des bonus différents, mais je m'en sers selon les situation (les dudu )  et les moobs.

boucle d'oreille de larme céleste +5
résistance poisson 3%
def éventail 6%
bonus contre les orc 4%

bracelet d'ébène +5
j'ai casser le celeste +6 :s faut ke j'aille m' en racheter un

chapeau du phœnix +7
régénération des pv
Vitesse d'attaque +3%
Résistence a la magie 2%

chaussure du phœnix +4
max pv 200
def au gong 6%
chance d'éviter les flèches 5%
+ bottes du vent

Comme je suis une "item shoppeuse" je met principalment moi meme les bonus au objets.

Voila voila ^^ description, que dire de plus ? que je suis très motivée Smile
Merci de me donner vos avis, ainsi que les amélioration que je peux faire (y'en a pa mal ), je suis toute ouÏ ^^ !

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 22:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bebeso
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 22:19 (2009)    Post subject: Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3 Reply with quote

ba moi je suis pour une periode d essai

Back to top
Ayame001

PostPosted: Thu 26 Feb - 22:30 (2009)    Post subject: Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3 Reply with quote

Tu es pouuuuuur ?

Back to top
MSN Skype
Spartat
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 22:42 (2009)    Post subject: Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3 Reply with quote

Moi de même perionde d'éssaie pour moi aussi =)

Back to top
thonyfurie
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 22:49 (2009)    Post subject: Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3 Reply with quote

moi je suis pour meme pas besoin de periode d essay je vois quelle est motiver elle se decris bien juste la griffe a up meme si je c que les manu son difficille a trouver et alors certain itemp a changer ou a up personnelement tes boucle lame C +6 vice pluto +7 elle son a 7M sur le marche apres belle motivation et bienvenus a la famile te manquais vote le chef te le donne avec plaisir

Back to top
coco
Membre De La Guilde

PostPosted: Thu 26 Feb - 22:49 (2009)    Post subject: Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3 Reply with quote

Bonsoir Ayame001 , pour commencer tu à un joli perso mais niveau skill c'est pas top comme tu a dit tu a vite up donc tu na pas prit le temps de lire tes manu je suis d'accord
essaye de vite up tout ca en plus les manu sont pas trop cher ^^
Apres niveau stuff je dirais que c'est plutot bien dans l'ensemble a part qu'il te faut des chaussures d'extase
et up aussi ton collier de perle ca coute plus rien et tu peut les droper en Cave 2
Moi je dirais oui mais faut voir l'evolution de ton perso d'ici 2 semaines Smile

Back to top
Ayame001

PostPosted: Fri 27 Feb - 19:48 (2009)    Post subject: Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3 Reply with quote

Merci beaucoup à tous de me prendre en la famille :p par contre g un petit problème avec les manus..comme le GM ma dit, "c pas de chance" , car il faut savoir que je n'ai plus réussi un seul manu depuis le lvl 45 pour chassant ..ce qui est un gros problème pour avancer..je compte sur  la chance ^^
Merci encors a tous

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -Recrutement-In-Game- :: Shaman All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation