-_Guilde_- - -_Guilde-_-_WarNinG_-

-_Guilde_- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3

Post new topic   Reply to topic    -_Guilde_- Forum Index :: -Recrutement-In-Game- :: Shaman
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayame001

PostPosted: Thu 26 Feb - 22:17 (2009)    Post subject: Recrutement shamy dragon lvl 65 Ayame001<3 Reply with quote

Bonjours a tous, je m'appelle Hélène, j'ai 15 ans et demi, j'habite à Orléans, dans le 45 (il y a toujours un temps de chien ou presque Neutral )
Je suis au lycée, en seconde. Je suis connectée tous les jours sur metin (sauf l'après midi avant 15 h ou je sui en cours, je suis pas une no life hein ? ^^ ) Quoi que.. Rolling Eyes xD (je lol)

Dans metin, je suis une shamy dragon lvl 65 pour le moment car je fais une petite pause xp ( 13 lvl pris en pa lontemps, je n em'inquiète pa pour cela ) car je me suis mise en tête de monter mes skill a fond et de refaire tranquillement mon stuff. (je suis a 92% pour me donner une meilleure chance de réussite aux manuels). Je reprendrais l'xp bien assez tôt.
Sinon pour l'xp, je ne sais pas pourquoi mais j'adore sa. J'arrive à xp seule facilement mais j'aime bien l'ambience des groupe de xp. (je xp toujours cave 2).
Maintenant pour ce qui est de la guilde, je recherche une guilde motivée avec une bonne ambiance générale Very Happy (j'anime les guilde facilement )
Mon caractère : Joyeux la majorité du temps, grognon certain jours (hum je devais avoir une mauvaise note à un devoirs faut pas s'inquièter)
J'aime aider les autres Smile

Mon Perso :

Shamy dragon lvl 65
Mes stat :
VIT  : 90
INT  :115
STR : 12
DEX : 19

Dragon chassant M7
Rugissement du dragon M4
Griffe M3 avec 30.6% (c bien ? )
Bénédiction 8 Points
Reflet 1 point
Talisman 1 point